Je vais me mettre en arrêt maladie dès lundi

Publié le par mariedouceur.over-blog.com

Blog de mariedouceur :Un jour de moins !!!!!!!!!!!!!!!!!, Je vais me mettre en arrêt maladie dès lundi

Pourquoi donc me direz-vous, mais n'avez-vous pas entendu que lundi va être le jour du ramaniement ministériel ; je n'en dors plus, j'en suis toute épinée, je fais des cauchemars, j'ai chaud, j'ai froid, j'entends des bruits de sabots, je vois un cheval fougueux sortir de l'Elysée avec dans ses poches des lois encore plus méchantes que celles qu'il nous a infligées, c'est horrible, qu'allons nous devenir, il va falloir demander l'asile politique dans un autre pays, vivre sous la didacture c'est impensable, de nos jours !!!! donc en attendant je me terre dans ma maison et je profite du droit qui m'est encore donné pour m'exprimer avant de pouvoir m'enfuir vers un pays où l'on nous donne tout sans rien demander comme la Corée du Nord tiens bonne idée non, le problème c'est que j'aurais du mal à trouver un passeur !!!!! {#}{#}{#}{#}{#}

Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article